LE POLO PLUS QUE JAMAIS !

L’incontournable polo des 90’s est de retour.
Le polo est de retour

Si l’origine du polo remonte aux joueurs de polo du 19e siècle , il s’est démocratiséNew Man polo blang 2018 summer aux Etats-Unis. D’abord adopté par les joueurs de cricket, de rugby et de polo, il est devenu aujourd’hui l’icône du style américain : un vêtement capable de réunir les valeurs de l’élite, du sport et du casual. Avec son allure à la fois chic et décontractée, cette chemisette en maille avec un col plat fermé par trois boutons, est sur le devant de la scène pour une allure rétro. Réinterprété selon les codes des créateurs et du streetwear, le polo est de nouveau à la pointe de la tendance et vole la vedette du vestiaire cette saison. Plus chic qu’un tee-shirt, et moins formel qu’une chemise,  le polo est un véritable caméléon qui s’accommode le plus naturellement à toutes les situations.

Décliné dans différentes matières, New Man vous le propose en coton piqué uni, Polo New Man collab Andrea Crewsbicolore et graphique, mais également en jersey flammé garment dyed ou dans des motifs en coton lin pour une légèreté et un confort idéal. Et, pour ceux qui souhaitent s’assurer un look habillé, jetez un coup d’œil à la sélection de polo en maille fine. Très chic ! Quelle que soit la matière pour laquelle vous optez, les rayures sont évidemment au rendez-vous et les unis disponibles dans une gamme de couleurs prêtes à accueillir les rayons du soleil. Concernant les coupes, vous pourrez opter pour le polo slim fit, à peine ajusté, ou bien pour le polo classic fit confectionné dans un volume un peu plus généreux.

Pour un homme qui veut rattacher son polo à un registre sportswear, il le portera avec un jogging Aaron, sans oublier sa raquette de tennis, ou bien encore avec un short Harvey, un pantalon en coton léger Fisher,  ou un pantalonPolo Tricot chic New Man chino Steve. Pour finir votre look, optez pour les baskets blanches Jodd, tout en cuir de belle fabrication. Enfin, rien ne vous empêche d’associer votre polo préféré à un jeans Straight en denim garment dyed de couleur, sans jamais oublier vos lunettes de soleil et votre ceinture tressée pour la touche finale.

Mais le polo supporte des allures encore plus chic et habillées et se laisse enfiler sous une veste ouverte avec des derbies ou des mocassins. Vous l’avez compris, le polo sera l’allié incontournable de votre vestiaire estival!

Choisissez celui qui s’adaptera à vos envies!

Like and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + quatre =