IT GIRL… LA ROBE CHEMISE

New Man les aime pour leur esprit masculin féminin

Depuis Son origine en 1967 , New Man a su proposer aux femmes un vestiaireChemise robe blanche ceinture New Man dans lequel elles  pouvaient exprimer leur féminité tout en décontraction. La robe chemise en est l’illustration parfaite, une appellation pour une multitude de possibilités! Qu’elle que soit son style, Martha façon saharienne ou Harriet  version beach dress, sa coupe ample ou droite, ouverte de haut en bas comme Chloé ou juste à l’encolure comme Isabel, la robe chemise est une valeur sûre pour se sentir libre dans son corps.

Robe chemise style pantalonElle se conjugue dans toutes les matières pour s’adapter à toutes les situations. En toile de coton léger ou en Tencel pour plus de fluidité, en lin ou encore en flanelle fine de coton, elle se décline dans des couleurs terre pour les âmes de voyageuses qui apprécient l’esprit safari, ou dans des teintes indigo et pastels pour répondre à tous les goûts.

Mais si, on l’aime tant, c’est aussi pour sa sensualité. Qui n’a pas déjà eu l’audace d’enfiler la chemise de son homme pour déambuler en toute liberté ? À interpréter de multiples façons, telle que ou ceinturée, avec un foulard Maël noué à la taille ou bien en bandeau sur la tête. N’hésitez pas à oser les superpositions : ouverte comme un long manteau léger, sur un jean Straight ou un pantalon plus habillé mais toujours confortable Lila, combiné avec un tee-shirt débardeur Petra dessous, et le tour est joué !

Et pour finir, chaussez-vous de baskets blanches Jodd, tout en cuir de belle fabrication, pour un style résolument sportswear ou bien d’espadrilles à plateforme pour affirmer sa féminité, ou encore, n’hésitez pas à enfiler une paire de derbies pour renforcer votre esprit masculin féminin si vous préférez. L’essentiel est de trouver la version qui vous convient le mieux pour rester belle et libre comme la femme New Man ! #JoinTheSquad

Like and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + un =